Certification HUNKAAR

HUNKAAR-Formation-Certification

1 an pour apprendre le langage des inconscients

4500€ – 6 fois 5 jours en présentiel avec un groupe de 12 personnes maximum

Avec Aurore et Jean-Emmanuel COMBE

La certification HUNKAAR est une réelle aventure humaine. Ouverte autant aux professionnels de santé qu’aux particuliers à la recherche de compréhensions, nous vous transmettrons toutes nos connaissances par une approche unique et déjà bien expérimentée lors des années précédentes : se reconnecter pleinement à son propre inconscient. Que vous utilisiez ensuite notre méthode dans votre pratique professionnelle et/ou pour vous-même, vous repartirez avec des outils concrets et un savoir être vis à vis de tous les inconscients. 

Vous deviendrez, en quelque sorte, bilingue en langage inconscient.

La certification HUNKAAR n’a pas de programme pré-établi. Ce sont vos inconscients qui vous guideront durant une année entière à la découverte de vous-même. Nous vous guiderons et vous apporterons par des ateliers pratiques toutes les subtilités nécessaires à la compréhension de ce nouveau monde imprévisible qui s’ouvrira à vous et qui vous racontera votre plus belle histoire.

La formation est divisée en 6 modules de 5 jours espacés d’environ 2 mois. Elle continue entre chaque module et la pratique régulière chez vous sera indispensable durant toute cette année dédiée à HUNKAAR.

Notre formation démarrera par un premier jour très théorique où nous poserons les bases de la méthode et de la philosophie HUNKAAR.
Nous présenterons également les différents outils – signaling, écriture automatique, parole automatique et transe profonde somnambuliquequi nous aideront à instaurer un vrai dialogue avec l’inconscient.

Si ces termes ne vous parlent pas, vous avez peut-être oublié de lire notre formation gratuite en ligne avant de venir ici.

Deux engagements seront pris le premier jour :

1 - Nous ferons systématiquement un test d’indépendance à chaque début de séance.

Vous apprendrez ainsi petit à petit à trouver l’équilibre intérieur nécessaire pour laisser pleinement la parole à votre inconscient, sans interférence de votre esprit conscient.

2 - Nous rédigerons ensemble un cadre définissant les droits et devoirs de votre inconscient pendant la formation HUNKAAR. Il sera évolutif tout au long de la formation.

Il aura par exemple le droit de s’exprimer librement durant toutes les séances, y compris en prenant la parole et en ouvrant les yeux. Et il aura le devoir de contenir des potentiels cris dans notre grand jardin pour ne pas troubler le voisinage. A l’intérieur, ce sera autorisé.

Ce contrat sera signé par vous consciemment ET par votre inconscient.

Dès cette introduction terminée, et pour le reste de l’ensemble de la formation, nous pratiquerons par binôme avec un thème commun : vibrer HUNKAAR de l’intérieur. C’est en vivant le plus pleinement possible une idée qu’on peut la comprendre et la transmettre. Nous serons quatorze êtres humains (douze stagiaires et deux formateurs) à la recherche de comment dialoguer toujours mieux avec notre, et à fortiori un, inconscient. Dès la porte d’entrée franchie, nous ne serons plus les médecins, thérapeutes, informaticiens ou experts-comptables de la vie de tous les jours, nous deviendrons pendant cinq jours une équipe d’explorateurs.

Les deux premières séances de démonstrations auront une saveur un peu particulière. Nous les ferons sur nous, devant vous. Nous ne sommes pas parfaits, nos séances ne le seront pas non plus, mais nous prendrons beaucoup de plaisir (non sans un certain stress) à vous présenter comment se déroule un dialogue avec un inconscient qu’on connaît déjà bien. Vous serez les témoins de nos fragilités ainsi que de nos forces l’espace d’une séance HUNKAAR. Cette mise à nue de notre part dès le début de la formation aura comme objectif de vous donner le droit d’être pleinement vous chez nous (avec vos forces et fragilités).

Durant toutes vos séances, deux environnements seront possibles en fonction de vos désirs lorsque vous serez l’hypnotisé(e). Atmosphère musicale intuitive ou silence relatif, vous choisirez en fonction de vos préférences. Les séances devront au maximum du possible s’effectuer debout mais nous écouterons les douleurs et les respecterons.

Les premières séances ne seront pas très longues afin de multiplier les débriefings. En effet, les premiers instants d’une séance HUNKAAR seront cruciaux à décortiquer car ce seront vos premières communications avec des inconscients dont vous ignorez tout. Parties protectrices, parties émotionnelles, référents, ces mots-là vous les aurez entendus mais vous ne toucherez peut-être pas encore du doigt toutes les subtilités permettant de poser les bonnes questions pour rebondir.

Nous analyserons et décortiquerons chacune de vos séances. Hypnotiseurs comme hypnotisés collaboreront pour apprendre de leurs maladresses et améliorer leur capacité à communiquer plus fluidement avec l’inconscient tout en partageant cet apprentissage avec les autres. Nous apporterons nos connaissances librement au fil de l’eau en fonction des stratégies rapportées. Il y aura de très précieuses informations échangées au cours de ces débriefings et chacun sera libre de partir à la recherche de son canal de mémorisation le plus efficient. Il sera possible de prendre des notes, de faire des schémas au tableau, d’enregistrer vocalement et même de simplement fermer les yeux, à condition de ne pas ronfler bien sûr.

La finalité évidemment n’étant pas d’apprendre à mieux retenir HUNKAAR, mais de chercher à mieux le vivre.

Des séances supervisées devant l’ensemble du groupe seront possibles si nous estimons qu’un peu d’amour envoyé par l’audience pourrait vous aider à passer un cap difficile.

Jour après jour, les temps de séances croîtront selon nos recommandations, jusqu’à un maximum d’1h45 environ. Exceptionnellement, une séance pourra durer 3 ou même 4h s’il s’agit d’un cadre nécessaire à votre évolution. De telles séances ne seront proposées qu’en cas de bonne volonté mutuelle, tant elles peuvent être éprouvantes.

Le dernier jour de chaque module ressemblera à un atterrissage en douceur pour préparer l’après. Il s’agira d’un moment crucial d’intégration pour vos inconscients qui pourront à ce moment-là choisir de ramener un peu plus d’HUNKAAR dans votre vie de tous les jours, professionnelle et/ou personnelle.

Entre les modules, nous resterons présents à vos côtés sur le groupe de discussion commun (généralement nous utilisons WhatsApp) et nous organiserons des supervisions en visioconférence Zoom par petits groupes de 4. Lors de ces réunions, nous échangerons sur les difficultés rencontrées autant dans le cadre de vos séances d’autohypnose que dans vos pratiques sur des personnes extérieures à la formation.

Après le module 6, vous pourrez bénéficier de la « Certification HUNKAAR » après que nous ayons validé vos acquis lors d’une séance réalisée sur une personne extérieure à la formation. Si vous souhaitez accompagner des clients ou des patients avec la méthode HUNKAAR, nous vous ajouterons sur notre annuaire HUNKAAR. Il n’y a ni obligation pour nous de vous certifier absolument, ni obligation pour vous de vouloir à tout prix la certification.

Nous resterons ensuite joignables par téléphone ou visioconférence et nous pourrons nous retrouver entre collègues lors de modules complémentaires afin de perfectionner notre apprentissage ensemble.

Prochaine certification HUNKAAR

Session 2023-2024 - 4 places restantes

Dates en présentiel pour les 6 modules obligatoires :

MODULE 1 – du mercredi 3 au dimanche 7 mai 2023

MODULE 2 – du mercredi 28 juin au dimanche 2 juillet 2023

MODULE 3 – du mercredi 20 au dimanche 24 septembre 2023

MODULE 4 – du mercredi 15 au dimanche 19 novembre 2023

MODULE 5 – du mercredi 10 au dimanche 14 janvier 2024

MODULE 6 – du mercredi 13 au dimanche 17 mars 2024

Pour participer à cette formation, vous devez vous engager sur l’ensemble des 6 modules qui sont indissociables.