Défi du mois n°3 : quand une fragilité devient une force
"Aimer, c'était sans doute se montrer nu à l'autre. Nu dans sa force, et nu dans sa fragilité."Chaque mois, je vous propose un défi à réaliser tous ensemble.
Si vous souhaitez retrouver les résultats des autres défis du mois, cliquez-ici.
Tous les formats sont acceptés. Ecriture, peinture, danse, chant, techniques manuelles, tout est possible. Laissons parler notre corps, et surtout notre cœur.
Différentes phases vont se succéder pour chaque défi du mois :
La phase d'introspection
Qu’est-ce que le sujet évoque en chacun de nous ?
Nous laissons alors les idées vagabonder dans notre esprit durant quelques heures ou quelques jours. Rien ne sert de se précipiter. La lenteur est la clé d’une belle connexion à notre inconscient.
La phase d'exploration
Comment pouvons-nous donner vie à cette idée ?
Souhaiterions-nous plutôt l’écrire ? La dessiner ? La chanter peut-être ? Et pourquoi pas danser ? Nous laissons libre cours à toutes nos idées, même les plus folles. On tente, on essaie et on se laisse surprendre.
La phase d'interprétation
Nous soignons notre réalisation afin qu’elle soit la plus proche possible de la réponse de notre inconscient.
Nous prenons le temps nécessaire pour épurer tout le superflus et ne conserver que l’essentiel : ce qui nous parle vraiment.
Pour les plus aguerris, nous utilisons aussi du signaling régulièrement afin de demander conseil à nos inconscients pour une plus belle interprétation.
La phase de contemplation
Nous nous imprégnons des interprétations de tous les autres Hunkaariens participants. Parce que chacun y a mis tout son coeur, avec les armes dont il dispose, et mérite la même attention. N’hésitez pas à laisser des commentaires, en dessous des articles ou sur la page Facebook HUNKAAR afin de vous motiver les uns les autres dans cette superbe aventure.
Défi du mois n°3 : quand une fragilité devient une force
"Aimer, c'était sans doute se montrer nu à l'autre. Nu dans sa force, et nu dans sa fragilité."Vous avez jusqu'au 25 avril 23h59 pour m'envoyer votre interprétation à contact@hunkaar.fr

Ne loupez pas mes futurs articles
Je vous préviens par email dès que je publie un nouvel article. Et vous pouvez vous désinscrire à tout moment.