L'hypnose qui donne la parole à l'inconscient

L’équipe HUNKAAR

L
Jean-Emmanuel COMBE

Cette petite bouille, c’est moi, Jean-Emmanuel, le fondateur de la communauté Street Hypnose et plus récemment de la méthode HUNKAAR.

Avant d’être hypnotiseur, je suis aussi et surtout papa d’un vrai petit ange. Et son arrivée fut un énorme catalyseur pour moi, me permettant ainsi d’accepter avec plus d’aisance la vision que j’ai au plus profond de mon cœur, malgré qu’elle soit ne pas très attirante en terme de marketing. Les formations en hypnose et les écoles naissent par centaines. Il y a donc pour moi, rationnellement, une énorme concurrence. De plus, ma méthode repose davantage sur une philosophie de vie que sur une palette d’outils à transmettre. Elle requiert un savoir-être bien plus qu’un savoir faire. Elle repose sur des dynamiques d’hypnose profonde qui font peur à la plupart des hypnotiseurs, même les plus aguerris.

Et si c’est un moyen que j’ai trouvé pour donner du sens à ma vie, alors je prends le risque et j’espère réussir à vous transmettre la petite étincelle qui vous donnera à vous aussi l’envie de redonner la parole à tous les inconscients.

Si vous êtes curieux de mon histoire et de ce qui m’a amené à me battre pour développer cette méthode HUNKAAR, alors vous en saurez beaucoup plus en cliquant sur l’article ci-dessous intitulé « retour aux origines ». Bonne lecture et à très bientôt !


Christophe DUFOUR

Christophe DUFOUR est médecin psychiatre et hypnotiseur à Toulon. Jean-Emmanuel et Christophe se sont rencontrés au détour des formations que Jean-Emmanuel a animé : Hypnose Générale, Hypnose Expérimentale et Hypnose & Douleurs notamment.

Il anime pour HUNKAAR la formation PSYCHOPATHOLOGIE sur deux jours.

Vous pouvez le retrouver sur son site professionnel : https://www.anxiete.pro/

L'hypnose qui donne la parole à l'inconscient

Articles récents

>