La parole à l'inconscient

La philosophie HUNKAAR

C’est quoi la méthode HUNKAAR ?

  • HUNKAAR est une méthode de communication directe avec l’inconscient. Vous pouvez lui poser des questions et il vous répond.
  • HUNKAAR est une méthode développée à partir des outils de l’hypnose et de la communication avec l’inconscient.
  • HUNKAAR n’est pas une méthode thérapeutique ou médicale. Elle permet de se sentir mieux et plus aligné en cherchant à mieux comprendre les besoins émotionnels de son propre corps.

A la découverte de l’inconscient, j’ai cherché à développer une méthode qui colle à mes expériences et mon vécu. Mon objectif est de transmettre des outils et des techniques qui ont fait de moi un Homme plus heureux et épanoui dans ma vie. Ni plus, ni moins.

Venant du monde de l’hypnose (Street Hypnose), je cite beaucoup l’œuvre de Milton Erickson et Pierre Janet parce qu’à mes yeux, ils sont ceux qui ont modélisé le plus précisément la psyché humaine et les interactions conscient / inconscient.

L’inconscient, mon allié

J’ai passé plusieurs années à interroger des milliers d’inconscients dans le but qu’ils me transmettent leurs clés pour mieux communiquer avec eux. J’ai suivi ce chemin pour une et une seule bonne raison : parce que personne n’avait trouvé les clés pour permettre à mon propre inconscient de s’exprimer sur le devant de la scène. Mon corps avait construit des protections tellement complexes que mon inconscient restait muet.

Et j’ai enfin trouvé ma clé… Elle s’appelait Namilélé.

Namilélé et moi, une réelle histoire d’amour… De soi (article audio).

Cette rencontre m’a amené à mieux pouvoir définir ensuite la philosophie qui se cache derrière la méthode HUNKAAR.

Je vous la livre avec mon cœur dans cet article à lire absolument avant d’aller plus loin.

Si vous souhaitez en savoir plus, il suffit de vous rendre sur notre plateforme de formations, de vous inscrire, et d’accéder gratuitement à notre formation d’introduction à la méthode HUNKAAR.

La parole à l'inconscient

Articles récents