La parole à l'inconscient

PODCAST #2 – Se sentir illégitime, est-ce plutôt une force ou une fragilité ?

Est-ce que je me sens capable d’utiliser un outil aussi puissant que l’hypnose pour aider mon prochain ?

Est-ce que je vais avoir les bons outils pour répondre à toutes les problématiques des personnes qui viendront me voir ?

Avant de sauter le pas pour emprunter la voie de son cœur – aider les autres – nous avons tous besoin d’une autorité de confiance qui nous dise un jour : « c’est bon, t’es prêt », qu’elle soit légale (par un diplôme ou une certification) ou émotionnelle (un mentor qui nous valide).

Nous en avons discuté un peu plus en profondeur avec Gabriel lors de ce deuxième podcast de la série.

Bonne écoute !

PODCAST#2 – se sentir illégitime, est-ce plutôt une force ou une fragilité ?

A propos de l'auteur

Jean-Emmanuel

Jean-Emmanuel est le fondateur de la méthode HUNKAAR et continue chaque jour à expérimenter autour d'un thème qui lui est cher : le dialogue direct avec l'inconscient.

1 commentaire

  • Oh merci, merci merci !!!
    Les diplômes sont un permis d’apprendre. C’est ce que je disais aux élèves en sophro lorsque j’étais « personne ressource ». Personnellement je me forme depuis des années, ce qui fait dire à mes proches que je vais juste finir par me déformer. Mais oui, je me déforme en permanence pour mieux m’adapter à l’autre, parce que je me sens immensément illégitime. Tu as raison, être légitime dans ce qu’on fait, c’est être illégitime de fait… ça fait du bien !
    A bientôt donc pour une nouvelle déformation !!!

La parole à l'inconscient

Articles récents

>