suivi personnalisé, par Jean-Emmanuel

HUNKAAR

PREMIUM

Avec des supervisions individuelles et illimitées pendant 365 jours, vous deviendrez rapidement un expert dans le dialogue avec l'inconscient et la bienveillance émotionnelle.

Pourquoi choisir cette formule premium ?

Transformez votre vie et celle de vos proches

Êtes-vous prêt à maîtriser une méthode révolutionnaire et puissante pour découvrir la puissance de l’inconscient dans le voyage de transformation intérieure ? 

Qui mieux qu’un inconscient sait ce qui est bon pour un inconscient ? 

Vous allez trouver des réponses à toutes vos questions, grâce à votre nouveau plus grand allié dans la vie : votre Référent.

Rejoignez-nous pour une année de formation intensive aux côtés de Jean-Emmanuel et transformez votre vie tout en acquérant également les compétences pour aider les autres à faire de même.

Vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé et d'un accès au forum de la tribu HUNKAAR pour vous aider à faire un petit pas de plus vers vous, chaque jour.

Responsabilisez-vous

Des exercices pratiques et des débriefings réguliers en supervision individuelle pour accroître votre compréhension de l'inconscient.

ChangeZ de CAP

Comment remplacer tous les objectifs qui peuvent engendrer de la culpabilité par un système d'actions progressives, jour après jour.

DécomposEZ

Avec HUNKAAR, les ratés et les échecs deviennent des sources d'apprentissages obligatoires vers plus de réussite et de bonheur.

Votre FORMATEUR attitré

Jean-Emmanuel COMBE

Jean-Emmanuel COMBE

Créateur d'HUNKAAR

Un an pour maîtriser HUNKAAR sur le bout des doigts

  • Établissez une relation profonde d’amour et de sécurité avec votre inconscient, une étape cruciale pour une expérience d’apprentissage enrichissante et profonde.

  •  Développez votre bienveillance émotionnelle et apprenez à gérer efficacement les situations stressantes et les défis de la vie grâce au dialogue restauré avec votre inconscient.

  • Embarquez dans un voyage introspectif pour explorer votre histoire personnelle. En comprenant mieux d’où vous venez, vous serez en mesure de construire plus sereinement votre bonheur au quotidien.

Des supervisions INDIVIDUELLES & ILLIMITÉES, à la demande, pendant 365 jours.
Accès au forum privé de la tribu inclus pendant 365 jours.

Faites-vous une idée de la stratégie HUNKAAR

Pour qui ?

HUNKAAR Premium est idéalement conçu pour deux types de voyageurs intérieurs :

  1. Ceux qui sont en quête de leur propre épanouissement.
  2. Ceux qui, tout en cherchant leur bonheur, aspirent à guider les autres sur le chemin de leur propre réalisation.

Nous avons aidé de supers êtres humains à se rencontrer

Jean-Marie COCHETEAU

Je m’appelle Jean-Marie Cocheteau, j’ai 68 ans, et je suis hypno-praticien, hunkaarien (certifié en 2020,) dans le Lot où je me suis installé il y a 5 ans, après avoir quitté Paris.

Je suis un scientifique de base, labo d’urgence multi-disciplinaire puis labo de recherche, aux sein des hôpitaux de Paris. Travail passionnant certes, au service des malades mais la hiérarchie pesante et omniprésente, le manque de reconnaissance, les salaires bas m’ont poussé à quitter la fonction publique après 15 années de service (cela dit, je pressens que sans doute déjà à l’époque, mon inconscient en était l’initiateur). Je suis devenu informaticien dans une grande compagnie réputée pour ses consoles de jeux et son activité musique : Atari. Puis j’ai monté une société d’édition de logiciel, suis devenu illustrateur, infographiste, formateur, dans la plus pure tradition de l’autodidactisme !

Et un beau matin, à 52 ans, il semblerait que mon inconscient, après une expérience d’arrêt-tabac par hypnose, ait décidé de me dire : « ça suffit, JM, il serait temps que l’on fasse plus ample connaissance et que t’arrêtes tes conneries ».

En fait, je comprends aujourd’hui, que mon inconscient a vécu cet arrêt tabac comme un viol et un déni total de son mode de fonctionnement ! Conséquence : à la fin de ma 2eme année sans tabac, j’avais pris 32 kg (ce qui sans doute, est encore plus léthal que le tabac). Simplement parce que l’hypno, a attaqué le symptôme mais pas la cause ! Mais, moi, à l’époque, cela me convenait très bien : la fameuse baguette magique !

Bref, cet Inconscient m’a alors, sans doute, poussé à devenir hypnothérapeute (car je ne vois aucune autre raison !), histoire certainement que je le respecte un peu mieux à l’avenir.

Du coup, j’ai choisi une école qui m’a semblé très sérieuse, suivi tout le cursus sur plusieurs années et enfin reçu ma certification. Et puis encore suivi d’autres formations (hypno-antalgie, gestion de l’alimentation, sevrage tabac…)

Bref je me suis fabriqué une belle panoplie de thérapeute, à coup de recettes, de protocoles et de certitudes !

A moi les douleurs récalcitrantes, les addicts du tabac, les phobies de toute sorte. Les inconscients n’avaient qu’à bien se tenir, « JM le Sauveur arrivait ! ». Je passais mon temps à chercher de nouvelles baguettes magiques tels les questionnaires qui vont bien, les scénarios n°1 au hit-parade des réseaux sociaux, et bien sûr ce fameux gros livre rouge très cher avec tous les scénarios (qui eux aussi vont bien) en fonction des symptômes : facile, vous demandez le symptôme au préalable, vous le retrouvez dans l’index du livre et vous n’avez plus qu’à le raconter, avec une voix bien posée, une petite musique et voilà ; en 30mn c’est plié. Le pire, c’est que cette pratique semble fonctionner (enfin juste un peu avec de la chance et pas longtemps). Les symptômes s’effacent mais reviennent très vite, identiques, pire ou ayant changé d’apparence. Parfait pour fabriquer sa patientèle. Sauf que vous jouez avec le feu, sans que votre client ne se doute du danger.

Et là encore, mon inconscient est intervenu je pense, en affirmant : « stop, y’a un truc qui ne va pas dans cette pratique ! » Plan marketing de mon inconscient, destin ou synchronicité des choses, toujours est-il qu’à ce moment, j’avais déjà définitivement quitté Paris, et du coup découvert la Street Hypnose : ce qui pour moi au départ, ne devait être qu’une façon de bousculer ma pratique (pratiquer des inductions…), à la recherche d’autre chose, d’une autre « vérité ».

Seulement dès les premières séances Hunkaar en formation avec Jean-Emmanuel Combe, mon inconscient s’est sans doute enfin senti écouté ! Et l’approche Hunkaar est devenu une évidence. Alors j’ai enchaîné : Immersion HUNKAAR, découverte de l’écriture automatique, de l’auto-hypnose, des après-midis de Street. C’est bien à cette époque que j’ai pour la 1ere fois, fait connaissance avec mon Inconscient. Mais ce n’était pas gagné : j’avais quantité de certitudes, une expérience précédemment acquise, des protections en pagaille.

C’est sûr que mon inconscient a mis du temps à se faire respecter comme un ami, un conseiller, un compagnon de route mais il y est arrivé, et c’est cette rencontre avec Hunkaar qui fut déterminante voire initiatrice.

Ma vie a depuis lors, totalement changé : au niveau personnel, dans mes relations avec les autres, avec ma famille, mes enfants. Aller à la rencontre de son inconscient et lui permettre de réparer, de panser ses blessures, d’en tirer de l’expérience l’a rajeuni, lui a redonné une force nouvelle, apporté une force vitale. Et un inconscient qui va bien, ne se met plus en colère, (ce qui pour moi est toujours un signe d’impuissance) car il sait qu’il sera plus apte à gérer certaines situations. Et puis, je n’ai jamais autant mis de projet en route que depuis que je suis hunkaarien : renouer avec les chevaux mais différemment, jouer d’un nouvel instrument (trombone), intégrer des formations musicales, faire des concerts, dessiner et exposer etc…

Au niveau intime également, j’entends cette relation avec moi-même : mes rendez-vous fréquents autorisés par l’auto-hypnose avec mon inconscient m’apportent tellement de bénéfices, qu’il serait trop long de les énumérer, et pourraient même vous paraître farfelus et pourtant… Ne serait-ce par exemple, que le débriefing que je peux faire avec lui au regard d’une séance avec un client.

Au niveau professionnel également : plus question de scénarios, de protocoles. Avec Hunkaar, j’ai appris à laisser mon inconscient faire la séance. Moi, Jean-Marie, je ne suis que l’assistant qui encaisse l’argent et prend les rendez-vous (c’est d’ailleurs ce que j’adore dire à mes visiteurs et je le pense réellement).
Pour rien au monde je ne reviendrais en arrière. Alors, des certitudes je n’en ai plus, sauf celle qu’il ne faut pas en avoir, que chaque patient est différent, qu’il faut s’adapter, danser ou tout du moins inviter chaque inconscient à danser avec son inconscient. Cela aussi, c’est Hunkaar qui me l’a appris. Je pense également qu’il faut constamment se remettre en question avec d’autres inconscients, généreux, bienveillants, solides et expérimentés comme le sont les inconscients hunkaariens, pour continuer à apprendre, continuer à s’améliorer mais aussi pour continuer à accompagner son propre inconscient.

J’adore chaque séance, ce que chaque inconscient va m’apporter et ce que je peux lui apporter en échange, j’adore voir le regard incrédule des gens, j’adore voir leur visage s’apaiser, j’adore les voir découvrir qu’ils ont un inconscient, découvrir qu’ils ont un ami, là présent depuis toujours qui les protège et qu’ils doivent aussi protéger.

Ainsi, à 68 ans, je suis épanoui car j’ai trouvé le métier où je me sens à ma place, utile et capable d’aider les autres, fier de mon savoir et de mon expérience, conscient également de mes lacunes et imperfections. Pour tout cela, passé et avenir, et même si cela paraît pompeux et grandiloquent, je voue une éternelle gratitude à Jean-Emmanuel.

Patrick Laurence

Je me demande par quoi je vais commencer tellement il y a de choses à dire sur cette école d’hypnose HUNKAAR.
J’ai travaillé pendant 10 ans dans le domaine médical, et vu des choses peu orthodoxes à la limite de la maltraitance au point de vous dégoûter.

Mais un jour :
J’ai eu le plaisir de rencontrer Jean Emmanuel Combe et sa femme Aurore il y a maintenant quelques années.
D’un humanisme, d’une générosité, et d’une humilité sans égal ils vous amènent et vous enseignent une hypnose unique à vivre et à revivre, à développer votre inconscient à le rendre plus fort, plus mature, plus intelligent. Vous apprenez à discuter avec lui, à le comprendre, à le ressentir, à le voir évoluer, à l’aimer.
À chaque module de cette formation, vous avancez, vous progressez, vous travaillez sur vous-même en toute sécurité avec des formateurs plus que compétents et humains.

Mais attention, pour venir à ce genre de formation il faut être prêt à travailler sur soi, à venir vivre ses émotions, à les écouter, les ressentir, à les libérer. Avoir envie de progresser, d’avancer, de changer, d’évoluer et de grandir pour aller encore plus loin.

HUNKAAR c’est une hypnose qui n’a rien à voir avec les autres écoles avec des expériences différentes, étonnantes, riches, intenses et originales.

La formation est composée de 80 % de pratique (et oui jean Emmanuel et Aurore, encore des pourcentages 🙂 ) chose qu’aucune école quelle qu’elle soit ne fait.
Ce qui fait de cette formation et de cette école quelque chose d’unique, enrichissant, original, qui nous fait nous interroger sur nous-même, permet de comprendre d’où viennent nos souffrances, de les libérer et de les traiter avec bienveillance, douceur et respect de soi.

HUNKAAR c’est une hypnose qui nous fait se remettre en question et ouvre de grandes perspectives dans le soin et l’accompagnement thérapeutique.
Dans cette formation vous allez d’expérience en expérience, vous apprenez à vous connaître, à vous comprendre, et à mieux savoir qui vous êtes, vos peurs, vos colères, votre tristesse, mais également vos doutes, votre manque de confiance etc….
Vous apprendrez à vivre des moments magiques, avec des hauts et des bas mais plus vous en découvrirez, plus vous aurez envie d’apprendre pour aller encore plus loin, mieux comprendre, mieux approfondir.

Pour conclure : une formation magnifique et unique dans un cadre chaleureux, agréable, convivial, l’endroit est superbe et très agréable. Des formateurs extrêmement compétents, bienveillants, attentifs, soudés qui vous amènent progressivement vers une compréhension de votre inconscient qu’aucune autre école en France ne fait jusqu’à maintenant. Ce qui est aussi magique c’est la connexion que les apprenants développent entre eux d’inconscient a inconscient avec une bienveillance sans égale.

Si vous voulez vraiment apprendre l’hypnose (je veux dire la vraie hypnose) et avancer dans votre vie vous êtes à la bonne porte (faut-il encore la pousser). Si vous voulez grandir et évoluer dans une compréhension de vos infinies possibilités avec une nouvelle prise de conscience de qui vous êtes grâce à une approche différente et authentique de l’hypnose. Si vous voulez changer votre vie, avancer, progresser, vous êtes à la bonne porte « alors n’hésitez pas à la pousser, et inscrivez-vous ».

Merci à Jean Emmanuel et à Aurore pour tout ce que vous m’avez enseigné et que vous m’enseignerez encore par la suite, car je suis désolé de vous le dire mais je ne vais pas vous lâcher.
Votre enseignement est un trésor pour toute personne qui veut progresser dans la vie.

Merci d’avoir changé ma vie, car il faut le dire vous avez changé qui je suis mais également mon avenir.
Du fond du cœur et de mon inconscient merci, merci, merci.

blank

Pourquoi suis je allé découvrir Hunkaar?

À la suite de quelques frustrations professionnelles, j’ai eu besoin de sentir que je pouvais encore utiliser mon cerveau. D’une manière ou d’une autre. Après avoir fait du codage informatique, de la musique assistée par ordinateur voir même apprendre comment fonctionnait et était installée la fibre optique, en autodidacte ou via des auto formations, j’avais envie d’apprendre quelque chose via un partage de connaissance.

J’ai découvert l’hypnose il y a quelques années. Je m’intéressais aux mécaniques utilisées, au fonctionnement du conscient et de l’inconscient. J’ai donc suivi quelques formations en hypnose, plus pour apprendre des techniques et comprendre comment ça fonctionne que pour en faire un métier.

Les premiers résultats sont arrivés, assez rapidement, et souvent très positifs.

Pour être un peu plus en accord avec moi-même, il fallait que je continue d’avancer. Ça ne pouvait être possible et acceptable pour moi à l’époque de le faire dans un cadre seulement thérapeutique. J’avais envie de pouvoir me comprendre, mais à travers les autres, avant de vraiment pouvoir me laisser aller avec moi.

La description de ce que proposait alors le cadre Hunkaar me semblait correspondre à ce que je cherchais.

Comment ça s’est passé?

Le chemin suivi lors des moments étalés sur plusieurs mois, pour le début et années par la suite pour cause de pandémie, a été progressif et assez cohérent. Une cohérence aussi bien dans le déroulé ou le contenu, que dans les évolutions personnelles.

En travail de groupe ou par binôme, même si chacun pouvait se sentir en avance ou en retard par rapport aux autres, le groupe en tant que tel progressait au fur et à mesure.

La philosophie Hunkaar permettant aussi d’ajuster le contenu en fonction du groupe/individus. Il ne s’agit pas ici d’un modèle trop large pour s’appliquer à tous. Nous parlons bien d’ajustements de cadre en fonction de ce qui s’y passe. Les gens ayant évolué depuis le début de la formation, il était important de continuer à sentir cette progression, même si elle devait être lente. Et c’est là que j’ai compris aussi que parfois la lenteur était plus efficace.

Qu’en as-tu pensé, c’est quoi le résultat?

Il n’y a pas un jour ou je ne suis pas content (heureux) d’avoir fait cette initiation à Hunkaar.

Je venais pour apprendre plus de choses en générales, éventuellement plus de choses sur moi.

J’en ressors plus moi-même encore. Avec une philosophie de vie qui à aussi changé mes rapports avec les autres.

J’en ressors avec des rencontres incroyables ! Des rencontres avec d’autres, et surtout des rencontres avec moi.

Je garde des outils, des pistes, des idées, des souhaits… des rêves. Tout ce qui me pousse vers une certaine philosophie de vie. Une certaine vision de moi.
Je ne savais pas ce que je cherchais clairement. Je n’avais pas vraiment d’attentes précises. Ça a été bien au-delà.

J’ai goûté à la méthode Hunkaar à l’occasion de la formation Immersion HUNKAAR, et ces 3 jours ont été pour moi une révélation.

J’étais déjà formée à l’hypnose, mais j’avais dans ma pratique des insatisfactions que je ne savais pas nommées. J’ai compris lors de ces 3 jours en immersion que là était ce que je cherchais : donner la parole à l’inconscient.

J’ai donc suivi l’intégralité de la formation Certification Hunkaar, d’abord pour moi, mais également en vue de l’intégrer à ma pratique tellement je trouve cette méthode respectueuse de l’écosystème intérieur.

Elle est devenue pour moi une philosophie de vie.

Comme la formation alterne apports théoriques et beaucoup de pratiques en binôme, c’est grâce aux nombreux débriefings qui ponctuent chaque séance que je me sens capable aujourd’hui d’accompagner d’autres inconscients.
Car personnellement, j’en suis loin de là où en sont certains, collègues ou même clients !

Mon inconscient a besoin de beaucoup de temps, notre contact passe par les sensations qui évoluent gentiment mais sûrement. Je suis obligée d’écouter son rythme, moi qui ai toujours voulu avancer parce qu’il fallait avancer, sans réelle bienveillance avec moi-même. Donc au final je m’écoute…

Et c’est là que c’est intéressant, puisqu’on ne cherche à faire sauter aucun verrou, on respecte le rythme de toutes ces parties qui nous constituent. Et rien que cela, c’est en soi thérapeutique pour moi…

Alors si vous voulez transformer votre vie, n’hésitez pas à suivre la formation de Jean-Emmanuel et Aurore !

Nos professionnels de santé accompagnent aussi leurs patients grâce à HUNKAAR

Révolutionnez des vies

En commençant par la vôtre

1497€ pour 365 jours de suivi personnalisé

Supervisions individuelles et illimitées (en vidéos et/ou par écrit) + accès au forum privé de la tribu HUNKAAR.