PODCAST #13 – La puissance de la tribu HUNKAAR
HUNKAAR est né de l’un de mes dilemmes existentiels les plus profonds : l’envie insatiable de découvrir qui je suis vraiment, de donner un sens authentique à ma vie. J’ai réalisé par des lectures successives, et par l’expérience aussi, que le vrai bonheur n’est pas conditionné par la possession, mais plutôt par l’abandon du désir de posséder. Cette prise de conscience m’a orienté vers un chemin d’apprentissage sur l’art d’Être, puis sur la subtilité supplémentaire d’aimer Être.
De cette quête personnelle est née une structure d’exploration, HUNKAAR. De cette méthode est née une communauté de passionnés : la tribu HUNKAAR.
[Défi du mois n°16] Les interprétations – La beauté du silence
La beauté du silence : découvrez les interprétations de nos membres pour ce seizième défi du mois HUNKAAR.
[Défi du mois n°15] Les interprétations – Décomposez !
Fini les objectifs, fini la culpabilité, et bienvenue les petites actions quotidiennes qui additionnées mènent souvent bien plus loin encore, sans pression.
Notre bonheur est venu de la direction, et non des résultats.
Corine Sombrun – La diagonale de la joie
Corine Sombrun, auteure française spécialisée dans le chamanisme, nous offre avec son dernier ouvrage un récit toujours très autobiographique mais avec cette fois une orientation plus scientifique. Elle partage son expérience en tant que cobaye pour des études scientifiques, ainsi que ses découvertes sur la portée thérapeutique encore méconnue de cette pratique millénaire : la transe.
Je vous invite dans mon bureau
J’ai accordé une interview à Alexis, un autre passionné de Street Hypnose, comme moi. Il m’a posé des questions sur tout mon parcours, autant Street Hypnose qu’HUNKAAR.
C’est la première fois que j’ose montrer à découvert “mon bureau”, qui plus est dans son bordel habituel (ou presque). C’est ici que naissent mes plus folles idées, mais c’est aussi ma grotte et mon refuge quand j’ai besoin de me retrouver.
[Défi du mois n°15] Décomposez !
Une invitation à l’exploration des bénéfices de la décomposition. Que ce soit dans l’apprentissage, l’expression ou tout autre domaine.