La parole à l'inconscient

Que deviennent les praticiens HUNKAAR certifiés ?

C’est souvent une question que l’on me pose. Quel bilan tirer des premières sessions HUNKAAR qui se sont déjà terminées (3 au total) ?

Il y a encore 3 sessions actuellement en cours, nous avons pris beaucoup de retards sur les plannings initiaux en raison des confinements à répétition. J’ai hâte que toutes les formations redémarrent en janvier.

Toutefois, j’y vois déjà un peu plus clair en tapant leurs noms sur Google : les praticiens HUNKAAR cartonnent !

Mais tout le monde ne devient pas praticien HUNKAAR en un claquement de doigt.

Seulement 50% des personnes formées à HUNKAAR sont certifiées

La certification est la représentation de toute ma confiance pour que vous puissiez utiliser cette méthode pour aider les autres. Elle n’a aucune valeur légale, elle n’aura que le poids que vous accorderez à mes compétences et qualités humaines.

La plupart de mes stagiaires HUNKAAR viennent avant tout pour vivre une super aventure humaine, où l’on apprend à se reconnecter à qui on est vraiment tout au fond. Conséquence inattendue, quand on y a goûté, on a envie que tout le monde puisse le vivre également. Et c’est là que la certification rentre en jeu.

J’accorde difficilement ma confiance sans un travail thérapeutique sur soi déjà largement entamé PENDANT la formation. Je donne ma confiance aux personnes qui ont accepté de se mettre à nu pour en retirer du positif et conquérir leur véritable résonnance intérieure. Avec leurs forces, leurs talents et leurs fragilités comme outils au quotidien. Certains continuent encore cet apprentissage dans le but d’être certifiés prochainement. Ils y croient, et moi aussi.

La méthode HUNKAAR ne repose pas tant sur de difficiles techniques à s’approprier, mais plutôt sur la capacité à laisser son propre inconscient guider les séances afin d’être encore plus à l’écoute des besoins inconscients de la personne sous hypnose. Cela demande déjà un sacré travail pour réussir à bien se reconnecter à son inconscient, et une toute autre paire de manche afin qu’il se sente suffisamment apaisé à l’intérieur. Ainsi, il peut s’ouvrir aux autres pour mieux les aider. Sereinement. Un inconscient trop en souffrance ne peut pas aider les autres correctement. C’est ma conviction.

Dans tous les cas, sachez-le, la certification HUNKAAR n’est pas donnée simplement sous prétexte que vous avez payé.

Résultat des courses :

Je vous propose un petit bilan des avis postés sur Google (et plus rarement Facebook) pour tous mes stagiaires certifiés qui ont commencé l’aventure d’ouvrir un cabinet de praticien avec la méthode HUNKAAR. Et déjà les avis pleuvent alors que ce n’est que le début pour certains !

  • Patrick Laurence – Session 1 HUNKAAR – 5 / 5 avec 44 avis Google.
  • Nathalie Gilliet – Session 2 HUNKAAR – 4,9 / 5 avec 28 avis Google.
  • Guillaume Rivière – Session 3 HUNKAAR – 4,9 / 5 avec 13 avis Google et 5 / 5 avec 6 avis Facebook.
  • Yann Parant – Session 1 HUNKAAR – 5 / 5 avec 12 avis Google et 5 / 5 avec 3 avis Facebook.
  • Titouan Bilon – Session 2 HUNKAAR – 5 / 5 avec 12 avis Google.
  • Olivier Marquet – Session 1 HUNKAAR – 5 / 5 avec 11 avis Google et 5 / 5 avec 1 avis Facebook.
  • Jean-Marie Cocheteau – Session 3 HUNKAAR – 4,6 / 5 avec 7 avis Google.
  • Gabriel de Richaud – Session 1 HUNKAAR – 5 / 5 avec 6 avis Google et 5 / 5 avec 4 avis Facebook.
  • Stéphanie Deroudilhe – Session 3 HUNKAAR – 5 / 5 avec 4 avis Google.
  • Christine Ayrault – Session 1 HUNKAAR – 5 / 5 avec 3 avis Google.
  • Corinne Ferretti – Session 1 HUNKAAR – 5 / 5 avec 1 avis Google.
  • Romain Chaubert – Session 3 HUNKAAR – 5 / 5 avec 1 avis Google.

Certains n’ont même pas de pages Google sur Internet tellement le bouche à oreille fonctionne bien.

Et je ne peux pas non plus vanter toutes celles et ceux qui pratiquent en institution ou en libéral : infirmières, psychologues, médecins etc.

C’est une sacré fierté pour moi que de les voir briller et s’épanouir ainsi dans leur pratique. La méthode a fonctionné sur eux, et ils se la sont appropriée suffisamment pour changer positivement la vie des gens qui viennent les voir en séance.

Et si c’était vous le prochain ? Ou la prochaine ?

A propos de l'auteur

Jean-Emmanuel

Jean-Emmanuel est le fondateur de la méthode HUNKAAR et continue chaque jour à expérimenter autour d'un thème qui lui est cher : le dialogue direct avec l'inconscient.

2 commentaires

La parole à l'inconscient

Articles récents

>