Session 8 – Module 5 – La transe

module-5-session-8

Ce module à venir aura une orientation particulière mettant en exergue la transe. HUNKAAR est une méthode permettant de dialoguer avec notre inconscient pour toucher du doigt la sensation d’être pleinement vivant en nous reconnectant à qui on est vraiment.

La transe est notre outil. Quand conscient et inconscient combattent les mêmes ennemis ensemble, s’enrobant mutuellement d’amour avec de la patience et de la compassion malgré tous les ratés, ils partent en mission à la rescousse des enfants blessés intérieurs main dans la main.

Le meilleur hypnotiseur du monde ne permettra jamais à une personne dont l’inconscient a besoin de temps de sauter des étapes. Avec les émotions de notre histoire, il n’y a pas de raccourci, il n’y a que des besoins de plus de sécurité. Les Grandes Murailles de Chine ne se sont pas construites en un jour, aussi bons furent leurs architectes. Vivre ses plus grandes souffrances pour parvenir à être entier nécessite un sacré courage. Le praticien HUNKAAR apporte lui-même, en rayonnant tout le travail effectué avec son propre inconscient, de la sécurité. Plus que des techniques sophistiquées, il connait le chemin difficile qui mène à une meilleure hygiène de vie. Il sait comment un inconscient fonctionne et accordera au mieux à la personne qu’il accompagne la posture dont elle a besoin pour se sentir en sécurité. Avec sincérité, de cœur à cœur, ce lien créé vaut mille outils.

Il se bâtit d’abord jour après jour avec soi. Les erreurs sont admises, tant que perdure une vraie bienveillance vis-à-vis de toutes les facettes qui nous composent. Consciemment ET inconsciemment.

Le meilleur outil du praticien HUNKAAR restera toujours son propre inconscient.

Certains ont choisi d’immortaliser leur plus grand allié sur cette page. Acniol, James, Kiss et Cainor sont leurs référents.

Acniol est un garçon de 25/27 ans, dont la mission est d’ajouter du rire, du cool et de l’amour dans ma vie. Il a les cheveux bleus, porte un bonnet, une cape et un slip vert, mais pas de chaussure. Il aime les courges, mais pas les courgettes, et apprécie les aliments orange en général (même s’il aime les courges de toutes les couleurs, rouges, jaunes, orange et vertes).

Il peut voler sur son ami condor Ononono. Il serait né dans la partition de l’opéra « Marsupilami ». Il est taquin, très drôle, avec une énergie pure, presque enfantine. Il aime s’amuser, plaisanter, mais bosse également très sérieusement. Il investit souvent mes jambes, et d’ailleurs il aime bien faire le test d’indépendance sur les pieds (il les lève, je tente de les garder au sol). Il aime les mots et utilise souvent des messages codés, avec plusieurs niveaux de lecture (on découvre le niveau suivant une fois un dossier réglé). C’est un très chouette référent et je suis bien contente de l’avoir rencontré !

Quelle chance !

James a aujourd’hui 36ans, mais il conserve son physique de 24ans (qui correspond à la première fois où il m’est apparu). En effet, il grandit et gagne en maturité, en capacité, en expérience et en sagesse dès qu’un nouveau cap est passé pour lui en hypnose.

Physiquement il est plutôt grand (~1.80m) des cheveux blonds mi-longs avec des mèches, un air fringant, il est svelte avec des muscles secs, vêtu d’une chemise blanche légèrement ouverte, un jean bleu et des chaussures marrons. Il est souple et adore la musique.

James est apparu dans un livre : ‘Connaissances de la vie et de l’humain’ qui est un grand livre (un peu plus grand qu’un homme) 729 pages, rempli de savoirs et de connaissances. Ce livre a une couverture en faux-cuir marron-bordeaux. Il est venu à la vie en sortant d’entre les pages.

James prône des valeurs comme le respect, la considération, l’amour, l’amitié et le partage.

Il me protège, il m’aide à comprendre, comprendre pour avancer, comprendre pour réussir.

Et il est consterné par la bêtise humaine persistante 😅

Jusqu’à maintenant il réussit très bien son rôle de médiateur auprès des autres parties inconscientes et m’accompagne au quotidien.

Il a des allures de gentil bourgeois, avec des mots sophistiqués, élaborés et riches de sens avec des mots bien choisis.

C’est mon référent et je l’aime 🤗

Voici quelques mots sur mon référent Kiss : c’est une petite fille de 7 ans qui habite au Burkina Faso, elle a des dreadlocks blondes et porte un pagne multicolore. Elle habite dans une case avec ses 11 frères et sœurs (elle est la seconde de la fratrie). Ses parents sont morts. Elle est musicienne, griotte plus exactement, joue de la kora et va de village en village raconter des histoires et des contes. Elle a pour mission de me protéger et de m’apporter de la joie.

Mon réfèrent actuel se nomme CAINOR. 

Il est apparu en 2016.

C’est un serpent de 1.20 m de long, de couleur or, vert, noir et cuivré.

Il est très à l’aise dans son corps, fluide, adaptable et s’enroule autour d’une croix en pierre comme un caducée. Il vit seul dans le désert du nord de l’Afrique. Il sait communiquer avec ses ancêtres notamment son père et son grand père.

Il est particulièrement protecteur et m’apprend à être libre.

Tortue :
 
Petite tortue de mer de 85 cm qui a 125 ans. Elle existe depuis le module 2. Avant elle était déjà présente mais n’avait pas d’existence à proprement parler.
Ce n’était qu’un “esprit” sans consistance.
 
Elle vit dans une mer chaude avec peu de vagues.
Elle a une carapace verte et bleue avec des reflets différents selon les rayons du soleil. Elle a la peau marron et les yeux verts.
 
Elle dort dans une grotte et a un lit en pierres précieuses. Elle a un copain qui s’appelle Brice mais elle ne vit pas avec lui.
 
Elle adore plonger et se faire dorer au soleil sur un rocher.
Elle mange de la salade et des algues.
 
Elle est très sociable et veut toujours aider les autres. Elle voudrait consoler tout le monde, elle n’aime pas la tristesse.
 
Elle aime la paix, la sérénité et la lenteur. Quand elle arrive, j’ai toujours une sensation d’apaisement instantanée.
 
Sa musique préférée : Pirate des caraïbes en version piano
 
 
Lion :
 
Jeune lionceau qui n’a pas encore sa véritable crinière.
Il arrive en baillant, à s’en décrocher la mâchoire comme un énorme rugissement sans son.
 
Il est encore en apprentissage, du coup il est un peu pataud et agit parfois sans réfléchir. Il vit dans la savane.
Il a appris à chasser la gazelle, le crocodile et l’aigle avec un autre référent lion plus expérimenté (Scar).
 
Il aime le tambour chamanique car il se retrouve instantanément en train de courir dans la savane.
 
Serpent :
 
Référent très puissant et très ancien. Il est né lors du Big Bang.
Il est ingénieux, filou et se faufile partout.
 
Il voyage dans l’espace sur plusieurs planètes. Il s’occupe de plusieurs personnes (sur plusieurs planètes) mais il vient dès qu’on l’appelle. Il a le don de duplicité et peut-être à plusieurs endroits en même temps.
 
Il est là pour accélérer les choses, pour aider à débloquer, provoquer des réactions et faire avancer…

Merci.

Laisser un commentaire